LOOK of the games

Look of the Games
Symboles des collectivités Hôtes
2022-2024

Les villes sélectionnées pour accueillir certaines épreuves sportives, les collectivités hôtes – tout comme Paris, ville hôte – ont eu la possibilité de personnaliser 4 symboles du Look à leur image, pour refléter leur identité culturelle et/ou géographique et ainsi créer un sentiment d’appartenance au sein de leur territoire.

Crédits : Axel Leclerc (Senior brand designer), Diane Darmon (Brand designer), Joachim Roncin (Directeur artistique), Camille Yvinec (Directrice de l’identité).

Tirage au sort FIFA
Mars 2024

Scénographie pour le tirage au sort de la Fifa, réalisé au siège de Paris 2024 en Seine Saint-Denis.

Crédits : Axel Leclerc (Senior brand designer), Diane Darmon (Brand designer), Solène Gauthier (Brand designer), Léa Pons (Brand designer), Valentin Boutoille (Chef de projet), Joachim Roncin (Directeur artistique), Camille Yvinec (Directrice de l’identité).

Divers autres projets…

Arche de départ pour l’épreuve de marche athlétique.

Recherches créatives pour le Signature wall de l’épreuve de Cyclisme sur route.

Totem permettant la visibilité des Fédérations Internationales sur les fields of play des épreuves olympiques et paralympiques.

Quelques explorations créatives de dossards.

Crédits : Axel Leclerc (Senior brand designer), Diane Darmon (Brand designer), Solène Gauthier (Brand designer), Léa Pons (Brand designer), Joachim Roncin (Directeur artistique), Camille Yvinec (Directrice de l’identité).